mardi 6 février 2018

PIZZA POCHETTE STYLE DÉJEUNER



Ingrédients :

1 boîte de rouleau de croissant style Pillsbury
Jambon tranché
4 œufs, légèrement battus
Sel et poivre
Fromage cheddar râpé (moi j'ai mis fromage canadien râpé)
Fromage feta (j'en ai pas mis)


Préparation :


Tapissez une plaque à cuisson d’une feuille de papier parchemin et vaporiser
légèrement d’huile.

Dans une casserole, faites brouiller les œufs avec du sel et du poivre.

Étendre les rouleaux de croissants. Combinez deux triangles ensemble pour
faire un rectangle et bien sceller les coins.

Mettre 1/4 du mélange d’œufs dans le centre. Ajouter du jambon et
du fromage (cheddar et feta).

Rouler chaque pochette en les scellant correctement.

Faites des petites incisions sur le dessus des pochettes
et mettre sur la plaque à cuisson.


Temps de cuisson :

Préchauffer le four à 375 °F cuire pendant 10 à 12 minutes.


Note :

Ces petites pizzas pochettes style déjeuner sont vraiment facile
à faire et très bonne !


La prochaine fois je vais ajouter de la sauce à pizza,
on veut essayer ça mon mari et moi


Source : Chef Cuisto.com
https://chefcuisto.com/recette/pizza-pochettes-style-dejeuner/



  Recette à imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.